Stabilité du Sénégal : Pour Ousmane Tanor Dieng, la consolidation du régime de Macky Sall est la voie indiquée

Dans un meeting au village de Ndomor dans la commune de Taïba Ndiaye organisé par le parti socialiste (Ps), leur secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng a déclaré que pour veiller sur la stabilité du Sénégal, il faut que les sénégalais comprennent qu’ils peuvent compter sur lui ; un homme du sérail.

Selon lui, le Ps doit veiller sur la stabilité de Benno Book Yaakar et par ricochet sur celle du pays, en travaillant à ce que le président Macky Sall puisse disposer d’une majorité à l’assemblée nationale et avoir un second mandat. Sinon, le Sénégal ira à l’aventure au moment où les investisseurs se bousculent pour venir travailler.

Pour se donner les moyens d’arriver à cet objectif, il a demandé aux responsables de Benno Bokk Yaakar de Tivaouane de rester dans la trajectoire qu’ils ont tracée ; c’est-à-dire travailler en parfaite intelligence. « Je suis ravi d’entendre que vous êtes déjà à 175 000 inscrits sur un objectif de 250 000 mais je vous exhorte à sensibiliser les retardataires avant  le 23 avril afin de pouvoir vous rapprocher le plus possible de l’objectif à défaut de l’atteindre » a-t-il lancé.

Auparavant, la délégation a fait un tour à Mont Rolland, Darou Alpha et Mboro pour des visites de proximité.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît