Mandat présidentiel : Manko Wattu Sénégal Thiès annonce un gouvernement parallèle  ou un  conseil national de transition

Gouvernement parallèle ou conseil national de transition pour faire quitter le pouvoir au président Macky Sall, voici les informations distillées tout au long de la marche de la coalition Wattu Sénégal ce 21 avril à Thiès. Une décision partagée avec la foule de partisans venue participer à la marche pour montrer leur désaccord avec la poursuite du mandat présidentiel qu’ils considèrent arrivé à termes depuis le 3 avril dernier 2017.

Brandissant des pancartes hostiles au régime du président Macky Sall, sifflet à la bouche, ils ont sillonné avec entrain les artères de la capitale du rail pour disent-ils « sensibiliser les citoyens et les  encourager à se mobiliser contre l’arbitraire ». Yankhoba Diattara, responsable du parti  Rewmi a annoncé le départ du train de la victoire de l’opposition aux prochaines législatives à partir de Thiès comme  à l’accoutumée à chaque fois que le Sénégal  doit rester debout. Le député Thierno Bocoum a participé  à  la marche et  encourager les jeunes de la coalition Manko Wattu Sénégal  à rester dans l’action politique jusqu’au bout.

Ecoutez les réactions de Ndiaga Diaw, Aly Nguèr faye, Thierno Bocoum et de Yankhoba Diattara.

Photos de la marche de la Manko Wattou sénégal

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît