Ce 3 mai, la permanence départementale de l’Apr était rempli de militants et de militantes venus assister à un point de presse tenue par le député Abdou Mbow, suite au limogeage du ministre de l’Energie et aussi coordinateur de l’Apr de la ville de Thiès. Il a rappelé que Thierno Alassane sall est démis de son poste de ministre mais reste encore le coordonnateur du parti et de la coalition dans la ville de Thiès

Mais, à peine a-t-il fini la lecture de son texte liminaire qu’un militant connu dans l’entourage de Siré Dia, Dg de la poste et responsable de l’Apr dans la commune de Thiès-Est s’est levé pour interpeller le député Abdou Mbow.

Ce dernier lui signifie que le format obéi à celui d’un point avec la presse. Ainsi, il leva la séance pour se retirer dans un bureau avec la presse pour les besoins de l’interview. Et c’est au moment où les journalistes étaient entrain de prendre leurs éléments à l’intérieur que des partisans de Siré Dia ont voulu accéder au bureau, ce que le garde du corps du député a refusé.

Ils ont tenté de casser la serrure de la porte du bureau en tapant avec véhémence. Un tohu-bohu s’en est suivi lorsque le garde du corps a tiré en l’air avec un pistolet en gadget pour les sommer d’obtempérer.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît