Condoléances de Me Wade à Almine à Tivaouane, des populations ovationnent la tête de liste de Wattu Sénégal

Depuis trois jours de folles rumeurs annulant ou reportant la visite de Me Abdoulaye Wade ont circulé dans le pays jusqu’à 30minutes de l’arrivée du Pape du « Sopi » au salon du Khalife général des Tidiane Serigne Abdou Aziz Sy, Al Amine, ce 14 juillet 2017, aux environs de 15 heures 46 minutes.

Une campagne d’intoxication versée par les responsables locaux du parti démocratique sénégalais dans le camp du pouvoir. Vrai ou faux, Me Wade qui dit venir présenter ses condoléances, a été bien reçu, par le khalife général des Tidianes tout comme par ces inconditionnels militants.

Il a été fortement ovationné par une foule hystérique à la sortie  de la rencontre avec Al Amine. « Mon seul regret est de n’avoir pu aller jusqu’au bout de mes ambitions pour le Sénégal, car Dieu m’a tout donné : je lui rends grâce » a-t-il confié.

Aprés avoir pris congé du khalife général des Tidianes, la tete de liste de la coalition gagnante wattu sénégal s’est rendue au mausolée de serigne Cheikh Ahmet Tidiane Sy Al Maktoum avant de s’ébranler vers Pire.

Une autre cité religieuse qui pleure encore son excellence Serigne Moustapha Cissé,rappelé à Dieu le 24 juin dernier.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît