Bby en meeting à Kelle dans le département de Tivaouane reçoit Ousmane Tanor Dieng à bras ouvert

« Ce que j’ai vu ici à Kelle est rassurant pour notre victoire, dimanche prochain. En écoutant vos responsables, je sais que vous êtes tous des têtes de listes donc, le score de plus de 80% que vous vous êtes fixé  est bien dans vos cordes » a lancé, d’emblée, le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng.

Alors, le choix de la tête de liste de Bby à Tivaouane consistant à faire honneur au secrétaire général national du  Ps en l’invitant  à venir présider ce 25 juillet, un grand rassemblement à Kelle, corrobore cette entente.

Locomotives de la coalition Benno Book Yaakar dans le département de Tivaouane, l’Alliance pour la République et le parti socialiste sont entrain de matérialiser leur alliance stratégique au sein de leur coalition.

Scellée entre les deux tours de la présidentielle de 2012 à travers le slogan, gagner ensemble et gouverner ensemble, puis matérialisée au sommet de l’Etat par le président Macky Sall et le socialiste en chef, Ousmane Tanor Dieng, cette flamme stratégique est entretenue dans le département de Tivaouane au sein du comité électoral.

Ceci grâce à son président Aymérou Gningue et son vice-président Djiby Kandji par ailleurs vice-président des socialistes à l’échelle du département.

Suite aux grands rassemblements de Bby à Gatteigne, puis à Keur Sakhaïta dans la commune  de Méouane  et ce mardi à Kelle, les prémisses d’une large victoire de Bby dans le Kajoor  est entrain de se dessiner.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît