1 but à 0, tel est le score du match qui a opposé ce samedi la Suneor de Diourbel qui offrait l’hospitalité à l’Asec Ndiambour au stade Lamine Gueye de Kaolack.
D’entrée de jeu, les visiteurs ont montré qu’ils n’ont pas fait le voyage pour rien, assiégeant les buts de la Suneor, mais c’était sans compter sur la détermination des hommes du coach Cheikh Gueye entraîneur de la Sonacos de Diourbel qui ont cueilli à froid les visiteurs en inscrivant un but matinal à la 12e minute de jeu.selon lui, l’objectif en abordant le match était d’empocher les trois points.  » Ce qui nous a manqué pendant les autres matches nous a réussi aujourd’hui, surtout avec le retour de notre défenseur vedette Abdoulaye Diéne » se rejouit-il.
Coach Alpha, l’entraîneur du Ndiambour se désolé pour sa part du résultat du match et surtout du but que son équipe à encaissé contre le cours du jeu : « nous avons dominé le match et proposé du jeu. On était supérieur à la Suneor, mais le résultat est là, c’est la loi du football, dominer n’est pas gagner » à t-il confirmé.
Mouhamed DIOP
Abdoulaye DIACK

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît