Après une 7e journée âprement disputées, qui a vu le FC génération foot prendre provisoirement la tête du classement au détriment du FC Sonacos qui compte un match de retard, la 8e s’annonce déjà palpitante avec des affiches de haute facture.

En effet, en levée de rideau, les gabelous de l’as douane vont en découdre avec les sambas Linguère pendant que Mbour Petite Cote va offrir l’hospitalité aux académiciens du fc Diambars lanterne rouge au terme de la précédente journée à égalité de point (4pts) avec le casa sport et le Guédiawaye fc.

Dakar Sacré Cœur recevra les lébous de Teungueth fc au stade Léopold Sédar Senghor, au même moment Niary Tally se rendra à Ziguinchor pour en découdre avec le casa sport, avant dernier au classement.

Le fc sonacos qui avait créé la surprise en infligeant à génération foot sa première défaite de la saison recevra au stade Lamine Coura Gueye de Kaolack le Jaraaf de Dakar et enfin, le Guédiawaye football club, premier reléguable va offrir l’hospitalité à Génération foot, premier au classement

8ème Journée
As Douane – Linguère
Mbour Petite Cote – Diambars
Dakar Sacré Coeur – Teungueth Fc
Casa Sport – Ngb
Ndiambour – Stade De Mbour
Sonacos – Jaraaf
Guediawaye Fc – Génération Foot

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît