Finissez-en avec les pieds asséchés et fendillés en trois étapes

En plus d’être inesthétiques, les pieds asséchés et fendillés sont gênants. C’est un problème qu’il faut vite prendre à bras le corps. Voici un protocole en trois étapes pour venir à bout de ce problème.
Etape 1 : Enduisez vos pieds avec un jus de citron, lavez-les au savon avec un 1 lire d’eau où vous aurez préalablement dissous 3 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude. Nettoyez soigneusement.
Etape 2 : Enduisez ensuite généreusement vos pieds avec une huile d’amande douce de qualité et laisser la peau absorber complètement le liquide.
Etape 3 : Juste avant de vous coucher, passez à la dernière étape. Il vous suffira d’enduire vos pieds avec une bonne noisette de beurre de Karité, d’enfiler un sachet plastique sur chaque pied et de mettre vos chaussettes pour tout tenir en place.
Le lendemain, prenez une pierre ponce et frottez pour enlever les peaux mortes qui se seront ramollies par l’action du beurre de karité et de l’huile d’amande douce. A faire une fois par semaine.
Par contre, chaque soir avant de vous coucher, lavez-vous juste les pieds, enduisez les de votre beurre de Karité et enfilez vos sachets plastique et enfin vos chaussettes. Au bout de deux semaines, vous aurez des pieds doux et hydratés que vous n’aurez plus honte d’exhiber.
F.E.ND

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît