La 10e journée du championnat du Sénégal, qui aura lieu ce week-end connaîtra beaucoup de changement. En effet, suite à la décision du Tribunal arbitral de faire revenir l’Union Sportive de Ouakam en ligue 1 après les sanctions de la ligue de football professionnel, les Ouakamois vont entamer leur début de championnat avec la 10e  journée en recevant  dans la capitale, la Linguère de Saint Louis 7e avec  12 points, le dimanche 28 juillet 2018.

Pour rappel, un match retard a aussi été programmé pour les Ouakamois le mercredi 31 janvier à Déni Birame Ndao face au leader génération foot, qui dirige le peloton de tête avec 20 points.

Le Guédiawaye FC 13e au classement  qui trainait également 4 matches en retard va jouer son 3e match de rattrapage  ce samedi à 17h contre le Ndiambour de Louga 9e avec 10 points.

Ce dimanche 28 janvier plusieurs rencontres sont au programme : le Mbour  petite Côte 5e avec 15 points offrira, l’hospitalité à l’AS Dakar Sacré-Cœur 12e avec 5 points ce sera à 18h. L’AS Douanes 3e, 17 points va se frotter à Domicile au Teungueth FC 6e, 17 points. Ce samedi 27 janvier, le Jaraaf de Dakar se frottera au leader Génération foot.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît