La coordination des jeunes républicains du département de Kaffrine s’est réunie en assemblée générale au niveau de la salle polyvalente. En effet, selon Cheikh Ndiaye Coordonnateur départemental Cojer Kaffrine plus de mille cinq cents jeunes venus des différentes communes ont  répondu présent à l’appel de cette rencontre dont l’objectif, a été de haranguer les troupes pour une remobilisation  totale en direction de l’élection présidentielle prochaine, prévue en 2019.

Pour Cheikh Ndiaye, les jeunes de la COJER avec le Benno Bokk Yakaar vont donner la victoire au président Macky SALL au premier tour. Cependant, la rencontre qui se tenait à la salle polyvalente s’est terminée par un point de presse devant la maison d’un responsable politique et pour cause, le mouvement des jeunes républicains qui n’a pas eu une autorisation d’agissement a vu son activité être interrompu par la police.

Loin de se décourager, M. Ndiaye a par ailleurs confirmé toute la détermination des jeunes à donner la victoire au président Sall dés le premier tour et  averti les politiciens véreux qui tenteront de se dresser devant eux.

Il a finalement appelé à une représentions effective des fils de Kaffrine au niveau des instances de l’APR : « il semblerait qu’il y’a un manque de considération vis-à-vis de Kaffrine et de ses fils alors que les jeunes, les femmes et les adultes appuient la politique du chef de l’Etat Macky SALL. Alors nous n’accepterons pas que des  personnes malintentionnés agissants tapis dans l’ombre s’interposent contre la volonté des kaffrinois » a-t-il averti.

 

Mouhamed DIOP/Omar SAMB

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît