« Nous avons la prétention de construire le miracle sénégalais ; nous allons construire le miracle sénégalais si les sénégalais nous font confiance»
En tournée dans le département de Thiès, le leader du mouvement citoyen Sénégal Bou Bess, Me Mame Adama Gueye, a promis de construire, le miracle Sénégal si les sénégalais leur font confiance au soir 24 février 2019. « Nous avons la prétention de construire le miracle sénégalais, nous allons construire le miracle Sénégal », a-t-il laissé entendre lors d’un face à face avec la presse ce mardi, à silmang dans leur quartier général.
Reçu par une forte délégation des membres de la coordination communal de son mouvement Sénégal Bou Bess, le candidat déclaré à la présidentielle de 2019, se prêt à construire une société basée sur des valeurs d’éthiques, de solidarité, de justice, et d’équité dans une nouvelle république du Sénégal prospère.
Il a promis une fois au pouvoir d’éradique la corruption, la concussion. « Le système actuellement est fondé sur la corruption, avec nous la corruption c’est tolérance zéro », a déclaré Mame Adama Gueye.
La réhabilitation de l’école publique, la relance des chemins de fer et des entreprises nationales, l’éradication de l‘injustice sociale front partie des priorités du mouvement Sénégal Bou Bess.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît