Indiscipline ou inconscience ? Une question qui était sur quasiment toutes les lèvres des passagers de la ligne 6 du transport urbain, ce vendredi 24 août, aux environs de 16 heures.
En effet, le chauffeur du bus Tata circulant sur la ligne 6, ayant pris des clients depuis Diakhao, s’est permis de faire son shopping tandis que le receveur, une dame, aussi inconsciente que le chauffeur, marchandait de la fripe, abandonnant ainsi le bus et ses clients. Des clients qui sont restés pendant plusieurs minutes à se lamenter sur leur sort.
Les faits se sont déroulés aux abords de la place publique derrière le musé qui sert, présentement, de garage de véhicules dit « clandos ».
Dépités par ce comportement inadmissible, après avoir pourtant payé leurs tickets, des clients ont décidé de descendre pour trouver un autre moyen de transport afin de poursuivre leur chemin.
Face à de telles attitudes irrespectueuses et irresponsables ; à quand l’arrivée d’un promoteur privé étranger dans le secteur du transport urbain à Thiès à l’image de « Auchan » dans le commerce, pour que le client devienne roi et plus le dindon de la farce ?
Doudou

Chauffeur du Bus

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît