« Nous allons organiser un meeting départemental qui va détrôner le meeting national du candidat Idrissa Seck », a laissé entendre un haut responsable de la coalition Benno BokK Yaakar, après la mobilisation réussie du meeting d’ouverture d’idrissa seck. Pour atteindre cet objectif, une enveloppe d’une cinquantaine de millions est mobilisée par le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, le président sortant Macky Sall.
Une enveloppe répartie entre les différents états-majors de la mouvance présidentielle autour du coordonnateur départemental, Augustin Tine. Les maires du département, favorables à la coalition, ont reçu chacun une forte enveloppe, tissus et autre tee-shirts.
La structure nationale des femmes de Benno Bokk Yakaar a, elle aussi, doté d’enveloppes d’environ 200 milles francs par responsable de femme. Ce qui s’est traduit sur le terrain par une forte mobilisation au niveau de la promenade des Thièssois même si certain mouvement de femmes ne sont pas toujours satisfaits des moyens mis à leur disposition.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît