Défilé du 4 avril 2019 à Thiès

Le député Abdou Mbow et le maire Talla Sylla abonnés absents

La tribune officielle qui a accueilli les principales autorités militaires, administratives et politiques de Thiès lors du défilé du 4 avril parmi lesquelles le président du conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck, n’a pas vu l’ombre du député Abdou Mbow tout comme celle du maire de la ville Talla Sylla. Ils étaient tous abonnés absents même si la ville était représentée par son premier adjoint au maire, Maïmouna Dieng.

De sources concordantes, Talla Sylla a été aperçu du côté du palais présidentiel. Quant au député Abdou Mbow, aucune explication n’a encore été donnée par ses proches.

En tout cas, ces deux ténors du camp présidentiel avaient prédit la défaite du président du conseil départemental de Thiès, Idrissa Seck, lors de la présidentielle du 24 février dans le département de Thiès.

Battus à plate couture, le député Abdou Mbow et le maire Talla Sylla ont,certainement, choisi d’éviter le regard de leur Homme politique à abattre en ce moment solennel, juste quelques semaines, après leur déroute électorale.

René Ndao

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici s'il vous plaît